Shootings édito

.

E D I T O | C H I ME R A

by Coco Marble & Clea Asulon

 

Un mariage contemporain aux lignes élégantes et modernes

| 10.2020 |

Le lieu

Château La Chèze, à Floirac près de Bordeaux

Nous l’avons sélectionné car il répondait à l’univers que nous voulions recréer, autour d’un design contemporain et poétique.

Mais aussi pour les courbes de la galerie florentine au style romain en extérieur, où nous avons pu travailler la lumière et les déplacements des mariés, mais aussi car sa salle de réception offrait une hauteur sous plafond nous donnant la possibilité d’exploiter des lignes droites élégantes et aériennes à la fois, et une cheminée d’époque lui conférant la chaleur que nous recherchions.

 

 

 

 

La cérémonie d’engagement

Nous l’avons voulu autour d’un décor suspendu par des drapés aux couleurs froides pour entrer en harmonie avec la chaleur de la luminosité que rendrait Cléa, la photographe, et par le décor floral et lumineux autour de la cheminée.

[modula id= »1469″]

 

L’ambiance floral & illuminée du décor

[modula id= »1068″]

Nous avons voulu créer un décor qui illuminerai les tableaux. Aussi, car lors des mariages en automne la lumière naturelle est moins forte.

Jérome et Pauline, ont suspendu un décor le long de la galerie florentine.

Les fleurs –

Une attention très particulière à été portée au décor floral et c’est pourquoi nous avons eu la chance de le réaliser avec Elodie, Folkybossom.

Pour la décoration de la table de réception : nous avions choisi des matières brutes et naturelles. En guise de marque place, un support en argile où chaque prénom d’invité a été inscrit à la main. Des corbeilles de fruits frais de saison étaient présents sur la table, pour lui donner vie. Les bougeoirs choisit en marbre pour un aspect chic, en harmonie avec les bougeoirs or et les bougies longues et fines dressées dessus.

Les fleurs utilisées par Elodie ont toutes la particularité d’être de grande qualité.

[modula id= »1476″]

La table de réception | Wedding table

Un décor harmonieux centré autour des matières naturelles, douces et raffinée pour donner un aspect élégant et chic à la table d’honneur des mariés.

[modula id= »1494″]

 

 

Les détails | Details

Cyrielle Delas a réalisée à la perfection la mise en beauté et la coiffure de notre modele.

Sophie, de la joaillerie Tournis à réaliser sur mesure un bijou que j’avais imaginé (oui j’ai une chance inouïe d’avoir des partenaires au si grand coeur et autant investie que nous le sommes pour notre travail) 

Atelier Rosemood à fournit la papeterie aux allures poétiques collant parfaitement à nos intentions.

Les cocktails, Made in France, on étés réalisées par Nighthwaksparis, fondu dans le décor floral.

[modula id= »1483″]

Lovers

Florette et Remi, rebaptisés pour l’occasion Jane & Arthur sont un vrai couple dans la vie. C’est pour cela que nous retrouvons tant de complicité et d’amour dans les clichés.

La robe a été sélectionné chez Les filles fidèles par Tatiana Kaplun. La robe à cape par définition pour une silhouette aérienne qui correspondait à nos attentes. Son décolleté profond dans le dos, nous a permis d’y ajouter un accessoire très en vogue, un bijou de la marque Juvelan.

Le costume à lui été proposé par Danyberd.

[modula id= »1491″]

 

 

 

A vous de jouer, si vous nous racontiez votre projet ?  Je vous écoute !

 

Retrouvez  ce shooting édito sur le blog mariage de Madame C 

Chimera

© 2021 Coco Marble . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.